Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 217
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Votre Avis m'intéresse !

Bonjour,

Je poste ce petit message car j'aimerais avoir votre avis sur ce modeste petit blog car c'est mon premier.

Je suis preneuse de tous les avis, de vos conseils, de vos trucs et astuces...

Si vous avez un blog (tous sujets), donnez moi votre adresse que je l'insère dans mes liens.

Bisous

Stéphanie

diamant_brillant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je viens comme promis mettre ma patte de Chat.<br /> Je fait votre connaissance vendredi 15/8 sur la brocante du Quesnoy. <br /> Votre travail est magnifique - original<br /> J'ai adoré votre création pour les petits Beurre.<br /> Génial et tellement bo au regard.<br /> <br /> Voilà je prends note de votre calendrier et je vous souhaite la réussite dans la continuité.<br /> <br /> Amicalement Bizoux
E
trés belle piéces ,beaucoup d'imagination ,j'adore ....<br /> moi aussi je pratique l'art de manipulé la pate fimo mais parfois me trouve en manque d'inspiration .<br /> j'ai vue de plus prés votre exposition a liessie.<br /> J'ai flaché sur un bracelet (marron,blanc &vert d'eau)mais je n'arrive pas a le reproduire...<br /> je te souhaite une trés bonne continuation et d'avoir autant d'inspiration que tu n'a aujourd'hui .Bravo<br /> Emilie
S
bonsoir je tenais a vous dire que votre site est trés bien réalisé.<br /> c'esttrés beau artistiquement, que puis je faire pour avoir plus de détail sur l'ensemble de vos outils pour réaliser vos produits.<br /> merci de me répondre.<br /> bien cordialement
E
Séduit par votre blog, nous vous invitons à une randonnée sur le mont Swarovski !
Publicité
Newsletter
Publicité