Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Petites Nouvelles aussi fraîches que le temps !!!

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour vous remercier pour vos commentaires sur ce blog et d'être venus nombreux sur mon stand ce week end à Neuf Mesnil.

Cela a été une belle brocante malgré la fraîcheur du petit matin (1° à 7h00) et surtout très bien organisée, merci aux organisateurs atour de M et Mme Leferme.

Je n'ai pas de photos à vous montrer car j'avais oublié mon appareil !

Un petit bémol : pour la première fois on m'a volé ! et pas n'importe quoi, une belle bague tout en alu torsadé (acheté au touquet) avec des perles pandora... les 3 dames et la petite fille ont bien fait "leur coup" je n'ai rien vu... c'est en remettant bien les bagues que j'ai constaté trop tard le larcin... je peux vous dire que j'étais verte !!!

Samedi 27 septembre après midi : Centre ville d'Hautmont

Dimanche 28 septembre dès 8h00 : Vieux Mesnil Brocante & Artisanat d'Art en salle (selon les places dispo, théoriquement je serais dans la salle sinon à l'extérieur juste à l'entrée de la salle)

Ma petite boutique est toujours en construction car j'ai un peu de retard sur ce coup là du fait de la création pour les marchés tous les week end, des commandes et de ma santé pas trop au top en ce moment mais je vous promets de m'y mettre très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité