Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 217
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Lithothérapie...

Il est vrai qu'en ce moment, je ne poste pas beaucoup de photos de mes nouveautés...

Je vous prépare une nouvelle ligne "lithothérapie" avec des pierres naturelles et semi précieuses...

Cet après midi, j'ai fait plusieurs colliers avec de très belles pierres : quartz rose, agate bleue,howlite, obsidienne noire, mokaïte, épidote, ryolite, calcédoine, obsidienne neige...

Chaque pierre sera accompagnée de sa "carte d'identité" afin de connaître entre autre son origine géographique, ses vertus...

Comme il se fait tard et que la lumière n'est pas bonne, je prends tous ces beaux colliers (ça fait du bien de s'envoyer des fleurs de temps en temps !!!) demain matin en photo et je vous les poste aussitôt.

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te remercie pour ton gentil commentaire! au depart le tag je ne sais pas d'ou ca vient, mais suivant le tag qu'on te met, il suffit ou d'envoyer une photo de toi petite ou de repondre a differente questions et ensuite de taguer des personnes a ton tour, voila!<br /> j'aime bcp se que tu fais<br /> biz et bonne continuation!
Publicité
Newsletter
Publicité