Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

1ère Expo chez moi ce week end...

Samedi 25 & Dimanche 26 Octobre 2008

de 14h00 à 17h00

93 Cité des Bons Pères à Rousies

Je vous invite à l'exposition - vente de mes bijoux & accessoires...

Vous pourrez y trouver des bijoux à assortir à vos belles tenues de fêtes de fin d'années qui approchent à grands pas mais aussi à offrir pour un cadeau original et unique...

J'espère que l'on pourra passer un bon moment autour d'un café dans la joie, la bonne humeur et la convivialité...

Alors, n'hésitez pas à pousser la porte de mon home sweet home !!!

06.21.21.71.68

stephanie59330@voila.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité