Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Nombre de Visiteurs : ça monte encore...

Le 15 septembre 2008 : vous étiez 400 visiteurs...

Aujourd'hui, le 30 octobre 2008 : vous êtes 947 visiteurs...

et ce en provenance de divers pays (France, Belgique, Suisse, Italie, Maroc, Canada, USA et Vénézuela) !!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire lors de votre visite, cela me fait toujours chaud au coeur d'avoir vos impressions sur mes créations ainsi que sur mon blog...

1 Grand Merci à Martine de http://fimodineandco.canalblog.com

pour son commentaire sur mon blog mais surtout pour son message sur son blog :

"mlle stephie parce que j'aime bien  ses créas et que son blog est vivant "

31624318_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité