Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 217
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Dates Expo Novembre & Décembre...

Venez nombreux découvrir mes créations lors de mes expo...

Vous serez séduits par la qualité des matériaux employés,

Vous serez conquis par la vaste gamme de bijoux et accessoires qui vous sera proposée,

Vous allez apprécier l'originalité des modèles,

Enfin, vous serez surpris par les prix peu élevés pour des bijoux artisanaux (de 3 euros à 45 euros)...

NOVEMBRE

Dimanche 02 : Marché de Rousies de 9h00 à 12h00 (à confirmer selon la météo)

Dimanche 09 : Brocante de Boussois - Salle Polyvalente

Mardi 11 : Brocante de Vieux Reng - Salle place de l'église

Dimanche 16 : Expo à mon domicile de 14h00 à 17h00

Dimanche 23 : Salon Id'Kdo à Vervins (Ainse) - Salle Polyvalente de 10h00 à 19h00

Samedi 29 & Dimanche 30 : Marché de Noël de Rousies - Salle des Fêtes

DECEMBRE

Vendredi 05 & Samedi 06 : Marché Artisanal à la Maison Familiale d'Henri Matisse à Bohain (Aisne)

Dimanche 07 : Brik à Brak du Père Noël à Maubeuge - Espace Sculfort

Samedi 13 : Marché de Noël de Recquignies

Samedi 20 : Expo chez Isabelle & Xavier, des fidèles clients

Dimanche 21 : Expo à mon domicile de 14h00 à 17h00

vervins

Petit rappel : En dehors de ces dates, il vous est toujours possible de prendre rendez-vous pour organiser une expo avec votre famille, vos amis, soit à mon domicile ou bien à votre domicile. L'hôte de la réunion recevra un cadeau en remerciement. Pour plus de détail, vous pouvez me contacter par mail (mllestephie@voila.fr) ou par téléphone (06.21.21.71.68).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité