Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

Petit Fimotage...

Je me suis reposée mais j'ai aussi patrouillé ma polymère un peu, beaucoup, passionnément...

Tout d'abord, une cane géométrique avec de la feuille d'argent et dans les tons de violet, parme, noir & luminescent (qui brille dans le noir)

IMAG2549  IMAG2553  IMAG2557

Ensuite, une autre cane toujours géométrique et toujours avec de la feuille d'argent et dans les tons crépuscule (orangé), chocolat & vert mousse

IMAG2555  IMAG2554  IMAG2556

J'ai fait un autre petit essai au niveau de "mes petits chocolats", après ceux fourrés à la fraise, voici ceux fourrés à la  pistache en attendant d'autres parfums...

Au 28 novembre 2008

vous êtes 1404 visiteurs à être passés par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité