Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Une petite baisse de régime !!!

Bonsoir tout le monde,

Désolée de ne pas vous poster en ce moment beaucoup de nouveautés...

Mais, ma sclérose en plaques me joue 1 vilain tour !!!

En novembre, j'ai fait une grosse poussée donc 3 jours de bolus de cortisone pour calmer le jeu...

Hier, je suis retournée voir mon neurologue, le Dt Rosolacci, en consultation...

Il a demandé une Irm qui a revélé 2 nouvelles lésions = 3 nouveaux bolus de cortisone...

1 à l'hospital et 2 à la maison ce qui est déjà plus agréable d'être chez soi que de rester 5 heures à se faire perfuser sur un fauteuil !!!

J'epsère me remettre vite car j'ai quelques commandes à faire avant noël dont 40 "Petits Chocolats non percés" pour Lydie et une vente ce samedi au domicile de Xavier et Isabelle.

Sur ce, je pars me reposer, à très vite avec de meilleures nouvelles et un tas de nouveauté en photos...

Gros bisous

chat106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité