Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 217
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Que faire par cette froidure ???

Par ce temps pas grand chose à faire à part rester chez soi bien au chaud avec ses perles...

Après mon envie de "Gris", voici une soudaine envie de "Rose & Chocolat"

quartz_rose_rond_2  quartz_rose_rond_1  quartz_rose_rond_3

Collier avec un Grand Palet Rond en Quartz Rose monté sur de l'Alu Chocolat et 1 Tour de Cou Chocolat...

Perles Magiques Chocolat + Perles en Résine Bronze + Perles & Cubes en Céramique Grecque Rose et Marron Glacé

Ensuite, j'ai fimoté pour mon amie Séverine, des perles en Pâte Polymère Noire avec des Inclusions de Feuille d'Argent

IMAG2978

IMAG2976  IMAG2972  IMAG2973

La parure se compose d'un collier, d'une bague, d'un bracelet, d'un bijou de sac et d'un bijou surprise... mais chut !!!

Le montage a été réalisé sur Alu Noir avec des Perles Noires en Bois (en forme de Poire) et avec des petites Perles en Verre montées sur des tiges afin de donner un peu de mouvement aux bijoux

PS : Ma petite Sia n'a pas pu résister à cette belle parure noire comme sa robe, elle s'est donc glissée discrétement sur la photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité