Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Organisation de mon 1er Swap...

Lors de mes voyages sur la blogosphère, j'ai remarqué que les passionnées d'activités manuelles en tout genre, organisées des "swap".

J'ai donc fait quelques recherches et j'ai découvert un moyen bien sympa de faire des échanges de créas,  de cartes, de gourmandises... selon un thème donné et selon des régles bien déterminées.

Pour devenir incollable sur les swap et savoir quels swap sont ouverts en ce moment :

http://blogoswaps.canalblog.com

Donc, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'organise mon 1er Swap sur le théme cher à mon coeur

"Swap Déco de Charmes"

Ce Swap s'adresse à vous si ...

Votre Style de Décoration est "Maison de Charmes, de Famille et/ou de Campagne"

Vous êtes Addict de la Toile de Jouy & de Lin

Vous êtes Passionné des Objets de Déco délicieusement Rétro au doux parfum d'Autrefois

Vous êtes très manuel et vous vous adonnez aux Loisirs Créatifs en tout genre : Couture, Broderie, Scrapbooking, Scrapcooking, Création de Bijoux, Home Déco, Vêtements & Accessoires...

Vous êtes Amoureux des Brocantes, d'Antiquités...

Retrouvez toutes les info, le formulaire d'inscription, l'esprit du swap en photo, des liens, les participantes...

http://mllestephieswap1.canalblog.com

L'Esprit de ce Swap c'est par exemple,  3 Reproductions de Photographies d'April S. White Chez All Posters

ab10366_b_Emprisonnements_du_temps_Affiches   ab10367_b_Le_temps_passe_trop_vite_Affiches ab10364_b_Lettre_d_amour_Affiches

"L'emprisonnement du temps" - "Le temps passe trop vite" - "Lettres d'amour"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité