Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Découverte de ma Swapée

Je suis heureuse de faire le Swap "Déco de Charme" avec une autre Stéphanie alias Tema

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog, en plus de ses sublimes créas, tema nous livre dans un tuto ses secrets pour la patine de meubles et d'objets, à voir absolument...

http:// lemondedetema.canalblog.com/

35537409_p

J'ai déjà un tas d'idées pour gâter ma swapée...

PS à l'attention de Tema : tu as vu que j'ai rédigé le post en gris, blanc et rose, tes couleurs fétiches !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour les couleurs et cette gentille "pub"!!
Publicité
Newsletter
Publicité