Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 217
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Déjà de retour !!!

Bonsoir tout le monde,

Hé oui, je suis déjà de retour de mon expo du jour à la brocante de Boussois...

Mais comme promis, j'ai pensé à prendre mon appareil cette fois-ci même si la lumière de la salle n'était pas top pour de belles photos...

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand

IMAG3396

Tout d'abord, 1 vue générale de mon stand...

IMAG3385  IMAG3384  IMAG3382

Ensuite, d'1 peu plus prés de gauche à droite...

IMAG3387  IMAG3388  IMAG3389

Enfin en gros plan, des nouveautés commes quelques Colliers Ligne "Lithothérapie" : Bronzite - Pierre de Soleil - Améthiste...

IMAG3390  IMAG3391

Colliers Ligne "Mes Petits Chocolats" : Collection 2009...

IMAG3393  IMAG3394  IMAG3395

Pour finir, 1 pêle méle de quelques nouveaux colliers Ligne "Alu" composés de toutes nouvelles perles en Pâtes Polymères réalisées par mes soins, de perles en Céramique, de perles Magiques du Japon, de perles Polaris, de perles en Verre...

Bonne Soirée et Bonne Semaine

__plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies choses ... mais je suis certaine une journée bien fatiguante !!!<br /> Bizzzzzzzz, val.
Publicité
Newsletter
Publicité