Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 218
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

1 P'tit Concours ça vous tente ?

Pour fêter le 1er anniversaire et les 3 140 vistieurs (à ce jour) de ce modeste blog...

J'ai pensé à organiser un petit jeu-concours...

Anniversaire_souris

Je suis en train d'étudier les modalités afin de vous proposer ce petit jeu où la gagnante remportera un de mes créas...

livre_1

Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais avoir votre avis sur la question, pour cela poster moi votre opinion par commentaire ou contactez moi directement par mail, en cliquant sur "contacter l'auteur"...

Merci par avance, bon week-end... Amicalement, Stéphanie

kreativ_blogger

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée d'organiser un petit concours, surtout si on peut gagner une de tes créations.<br /> Moi je suis archi fane<br /> Estelle (belle fille de Viviane et Patrick)
N
je viens de découvrir votre blog, bravo !<br /> il est sympatique et vos créations sont belles et font rêver....<br /> pourquoi pas un concours , essayez cela fonctionnera sans doute !!<br /> bonne continuité de créations.<br /> de loin au Canada
N
ben! oui! pourquoi pas! se serit amusant!!!
Publicité
Newsletter
Publicité