Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Nouvelles photos...

Entre les travaux de la future maison, les cartons du déménagement (c'est qu'on va y être vite au 1er mai), les expo, les petits moments de détente avec nos amis (car il faut savoir souffler aussi)... j'ai réussi à trouver 1 peu de temps pour prendre quelques petites photos (désolée la lumière n'étais pas très bonne hier)...

IMAG3576  IMAG3570  IMAG3578

Collier "Magie Noire" avec 1 Hypersthène polie, perles Polarise, perles en Céramique Grecque...

Bracelet "Petites Fleurs" avec perles en Céramique Grecque, perles Magiques...

Collier "Choco & Turquoise" avec 1 véritable Turquoise de Chine brute, perles Magiques...

IMAG3588

Collier "Sabine" avec des perles en Argile Polymère façonnées par mes petites mains dans les tons de mousse (kaki), blush (rose fuchsia) et chocolat

IMAG3606  IMAG3609

3 Parures "Boutons Métal" composées d'un collier (bouton en métal monté en  pendentif sur fil d'alu argent + 1 perle ciselée en alu, le tout sur 1 câble argent avec fermoir et chaînette de longueur) et de sa bague assortie...

Parure Argent Brillant 1 : Bague avec bouton de  2,5 cm de diamètre et Collier avec bouton de 4 cm avec perle ciselée tout argent

Parure Argent Brillant 2 : Bague et Collier avec bouton de 3cm avec perle ciselée tout argent

Parure Argent Vieilli Mat : Bague avec bouton de  2,5 cm de diamètre et Collier avec bouton de 4 cm avec perle ciselée argent et noir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de decouvrir votre blog il et genial et merci a maxime, mon fils. pour cette bagues qui ma fait plaisir merci bis
N
ils sont magnifiques, j'adore tes créations!!!
Publicité
Newsletter
Publicité