Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Découverte du Pif...

Hé non, il ne s'agit pas de la BD de notre enfance... mais d'un échange de créas bien sympathique entre blogueuses très créatives...

kreativ_blogger

Je viens de découvrir grâce à Ines et au Pif qu'elle organise sur son blog... auquel je me suis déjà inscrite... alors vite dépêchez vous il reste encore un peu de place !!!

http://inesewlutions.canalblog.com

Je me suis aussi inscrite au Pif de Nadia (désolée pour le contre temps dans l'annonce de ce pif)

http://lesbijouxdenadia.blogspot.com

Maintenant c'est donc à mon tour d'oragniser non pas 1 Pif mais 2 !!!

Les règles du Pif

1 - avoir un blog
2 - être parmi les 3 premières à laisser un com' sur ce billet
3 - mettre un billet sur votre blog pour parler du PIF
4 - s'engager à envoyer un cadeau à chacune des 3 premières à laisser un com' sur votre blog

Et vous avez 365 jours pour envoyer le cadeau

PS : Inès, tu m'as l'air aussi d'aimer beaucoup les chats alors ce petit clin d'oeil est pour toi ;-)

petit_chat_blanc  chat  petit_chat_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, j'adore les chats :)) j'en ai 2 et ce sont mes petites princesses :)) merci pour le clin d'oeil :))
Publicité
Newsletter
Publicité