Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Nouvelles Perles...

Avec l'arrivée des beaux jours (il était temps mais c'est pas encore gagné !), j'ai envie de couleurs gaies pleines de vitamines...

Voici pour vous mettre l'eau à la bouche, un petit échantillon de mon nouvel arrivage de perles...

Donuts en Nacre

Céramiques Grecques 2 Finitions (nacrées irisée et à l'ancienne)

Perles Alu

Perles Magiques

Mais aussi des nouveaux boutons métal, des nouvelles breloques, des nouvelles couleurs de fils coton ciré et alu, des nouvelles estampes, des nouveaux apprêts (porte clefs, bijoux portables, peignes à cheveux, barrettes...), etc...

Et sans oublier les nouvelles Pierres Semi-Précieuses que j'ai rapportées de Paris : Quartz Rose, Tourmaline Noire, Jaspe Rouge, Rhodocrosite, Améthyste, Howlite, Cristal de Roche, Angelite, Aventurine Mauve, Pierre de Soleil...

Bon allé, je file dans mon atelier assembler mes perles comme un peintre qui assemblerait ses couleurs sur sa toile

atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité