Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 217
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Nouveaux Colliers...Nouvelle Tendance...

J'inaugure un tout nouveau style de montage pour changer des tours de cou multi-fils (coton cité & organza)

IMAG3702  IMAG3701

1er Essai dans les tons Kaki, Argent & Noir pour aller avec mes tenues "demi-saison" car il faut pas encore tout à fait soleil pour le blanc, le turquoise... qui patientent bien tranquillement dans ma penderie... enfin plutôt dans les cartons du déménagement !!!

1 joli Jaspe Mokumbaba avec Perles en Céramique Grecque Kaki Irisé et Perles Alu

IMAG3705  IMAG3704

Et depuis quelques jours, j'ai 1 Envie de ROSE TENDRE... alors même si le soleil tarde à venir vraiment une petite touche de gaieté est bien venue !!!

Petites "Fleurettes" en Métal avec Perles Magiques du Japon, Perles Alu, Perles en Passementerie et Perles en Verre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Enfin je suis sur ton site et je t'écris.<br /> <br /> J'adore ta nouvelle création Rose. Collier super jolie pour cet été quand nous seront toutes bronzées. <br /> <br /> Tu es douée et tu as beaucoup d'imagination. <br /> <br /> Je t'embrasse. Ton amie Sandrine.
N
J'espère que tu vas bientôt recevoir ma surprise je te l'ai envoyé lundi!!!!bise nadia
N
Je l'ai adore tous les deux!!!ils sont magnifiques!!
Publicité
Newsletter
Publicité