Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Pif pour Nadia...

Mon Pif pour Nadia

swap

Avant de ne plus avoir de connexion Internet... Je vous dévoile ce que contenait ces petits paquets qui sont partis chez Nadia en remerciement de son Pif que j'ai adoré... maintenant j'espère qu'elle sera aussi un peu contente de mes modestes petits présents...

IMAG3725  IMAG3721

IMAG3722  IMAG3723  IMAG3724

1 Collier "Tresse" dans les tons violets / noir / blanc / argent

1 Pain de pâte polymère "Studio" de chez Sculpey Coloris Iris

1 Bracelet "Talisman" avec un donut en nacre naturelle et une perle "Pandora" dans les tons de turquoise

1 Broche "Fibule" dans les tons de chocolat / violet

1 Bague "Petite Fleur" en Céramique Grecque turquoise montée sur Fil Alu noir

1 Bague "Mes Petits Chocolats" + 5 petits carrés devrai chocolat

http://lesbijouxdenadia.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité