Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 217
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

?

Coucou tout le monde...

Hé oui... je suis toujours vivante !!!

Ce n'est pas la grande forme avec une vilaine copine qui se réveille depuis quelques jours... je parle de ma SEP (sclérose en plaques)...

Mais cela va aller... malgré quelques soucis auxquels je ne préfère pas donner plus d'importance car ce qui passe en 1er c'est ma santé , ma vie de couple... d'ailleurs merci à toi d'ailleurs mon "cher et tendre" "hdmv" d'être là à mes côtés tous les jours...

Merci aussi à mes amies dans la vraie vie (je pense à beaucoup de belles personnes et à mes 2 supers Marjo tout particulièrement) et à celles sur le net (Nadia et Inès pour ne pas les citer !!!)

C'est promis... je serais bientôt de retour sur ce blog ou peut-être sur un autre site très "VIP"... affaire à suivre...

Gros bisous & à très vite...

Stéph.

Coucher_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nadia pour tes marques d'amitiés à travers tes com sur le blog et tes mails, t'es un vrai amour de "copinaute" au grand coeur... et c'est sans parler de tes grands talents de créatrice ! bisous à très bientôt ma belle...
N
coucou, un petit tour pour te dire bonjour et te demander comment tu vas j'espère mieux!!!bisou et à bientôt nadia
N
J'espère que tu te remettras très vite!!!bisou et à bientôt!!!
Publicité
Newsletter
Publicité