Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Et la gagnante est...

Tadammmmmmmmm !!!

Félicitations

Ysmérie

C'est elle qui a été tirée au sort et a remporté le kdo surprise à l'occasion des 5 000 visiteurs sur le blog...

Dès qu'elle a reçu son kdo et pour que la surprise reste entière je vous en poste la photo

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nononnonononon!!je rigole mais quand même!!!<br /> FELICITATION à la gagnante!!!!
N
BEn!!!c'est pas moi!!!!!tu es sur???? c'est pas moi?????
F
Arf!! j'arrive trop tard :(( snif!<br /> Félicitations Ysmérie :))
A
bravo!!!pour elle!!<br /> biz<br /> véro
P
Félicitations ... Bravo ...
Publicité
Newsletter
Publicité