Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

De retour de la Fête de l'Ane...

Bonsoir tout le monde,

Nous voici rentrés de la Fête de l'Ane à Beaurepaire sur Sambre...

Hélas, à part une courte ballade matinale (sans mon appareil en plus, triple zut !)... je n'ai pas eu le plaisir d'aller voir les ânes...

Heureusement que j'ai reçu la visite sur mon stand de la très jolie Cracotte !!!

IMAG4644  IMAG4643  IMAG4647

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup de boulot, dans le jardin et la préparation des bagages!!!mais j'en ai loupé des évenements, quelle activité et quel talent! tes créations sont ouahhh!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité