Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Pour l'Anniversaire du Blog de Nadia...

nadia

Ma copine Nadia organise un petit jeu pour l'anniversaire de son blog et bien entendu j'en suis, je ne pouvais pas rater ça !!!

http://lesbijouxdenadia.blogspot.com

Donc son très très joli blog dans lequel elle partage avec nous sa passion aura 1 an au mois d'août.

Comme elle nous le confie de manière si touchante "C'est grâce à vos visites quotidiennes et vos commentaires que je trouve la force de créer. Je vous remercie toutes et tous de partager avec moi l'amour de la création. C'est pour cela que j'organise un petit jeu entre nous, pendant que je serais en vacances."

Pour participer, c'est très simple, vous aurais juste à :

1 - déposer un com sur son blog

2 - mettre le lien de son site sur votre blog

* si vous n'avez pas de blog, poster 1 com sur son blog

A gagner cet ensemble

La bague

Le bijoux de sac

Le collier

Tirage au sort le 31 août 2009 à 20h30

Bonne chance à tous et à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà eu l'occasion d'aller sur son blog. Nadia fait de trés jolis bojoux également. Je vais tenter ma chance (Enfin si j'en ai une ?!).<br /> J'aimerai si c'est possible voir tes nouvelles créations, à l'occasion appelle-moi. Biz.
N
je te remercie tu es trop mignonne! effectivement tu es la première! je te faisde gros bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité