Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Colliers Nouveau Montage & Nouvelles Perles...

Nouveaux & Exclusifs

chez Mlle Stéphie

Ligne "Tartan"

Disponibles en Colliers  "Torque" (montage exclusif) - Bracelets "2en1" (sur une idée originale et exclusive signée Mlle Stéphie) - Bagues - Bo - Bijoux de Sac

Ces bijoux uniques sont composés de perles en résine avec une inclusion de ruban écossais (tartan), de fleurs en résine, de perles en alu ciselé, de perles magiques du Japon, de perles duvetées...

IMAG4864

Parmi les Autres Nouveautés

Collier "Torque" avec Fleurs et Perles Melon dans les tons Turquoise / Chocolat / Argent

IMAG4865  IMAG4867

Collier "Afrique" avec Perles en Nacre, Verre, Bois... dans les tons Orangé / Chocolat / Noir / Beige

Salon Artisanal à Trélon du dimanche 09 août 2009

IMAG4866

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi merveilleuses tes créations, j'adore, je suis de retour, je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien?
Publicité
Newsletter
Publicité