Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Quelques Nouvelles Pierres...

Opale, Jaspe Pop, Obsidienne Neige, Malachite, Quartz Rose (brut ou poli), Cristal de Roche, Améthyste (brut ou poli), Turquoise de Chine sur Cuivre Natif, Jaspe Dalmatien, Hématites, Jaspe Rouge, Lapis Lazuli, Amonites (2 espèces), Calcédoine, Pyrite, Mica, Rubellite (ou Tourmaline Rose), Bois Fossile...

Ces nouvelles Pierres Semi Précieuses sont déjà montées sur de jolies Estampes ou sur des Fibules (Nouveautés de la Rentrée) et sont en attente du montage final en colliers ou broches...

IMAG5364  IMAG5367  IMAG5366

Et d'autres attendent leur retaille ou l' incrustation sur leur support...

IMAG5368  IMAG5369  IMAG5370

Allé Stéph au travail !!!

mineko

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, <br /> j'ai 2 soeurs qui travaillent sur l'energie du soleil & de la terre .<br /> je souhaiterai leur offrir une labradorite,<br /> je cherche 2 belles pierres, 5,6cm environ.<br /> te serait-il possible de me trouver çà stp.<br /> je te remercie
N
ohlalalalal!!quel travail!!un gros bisous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité