Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

2ème Salon de l'Artisanat de Vieux Mesnil...

IMAG5905

Après une semaine complète clouée à la maison (cause sinusite + rhino + extinction de voix)... Dimanche, nous étions à Vieux Mesnil à l'occasion de la brocante, marché du terroir et exposition d'artisanal d'art... comme l'année passée toute l'équipe des GO (gentils organisateurs) étaient là au complet... ainsi les visiteurs pouvaient découvrir plusieurs activités manuelles comme la peinture sur toile, le home déco en 3D, le serviettage, les bijoux...

IMAG5890 IMAG5891 IMAG5900

IMAG5881 IMAG5883 IMAG5885

C'est avec plaisir que j'ai revu beaucoup de personnes de l'année passée qui espéraient bien que je serais là afin de voir mes nouveautés, merci aussi à toi Maureen d'être passée avec ta maman et ton petit frère, merci à toi aussi Mylène (connue l'année passée et qui est devenu une bonne amie), merci à Micheline et Philippe d'être passés et enfin un très grand merci à ma copine Marjorie pour son passage et pour son petit kdo qui nous a énormément fait plaisir et nous a beaucoup touché (1 post spécial sera bientôt fait à ce sujet)...

Cette expo a été aussi l'occasion de rencontrer Sylvie et de découvrir son travail de décoration d'objet en serviettage... je l'ai d'ailleurs invité à participer à la prochaine expo à la maison...

L'Atelier de la Servitte : http://www.sylpsy.kazeo.com

IMAG5903 IMAG5902 IMAG5904

Donc c'est sans hésitation que je vous dis à l'année prochaine pour la 3ème Exposition d'Artisanat d'Art à Vieux Mesnil... en attendant, surveillez La Voix du Nord et La Sambre... car nous avons été photographié...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bas voilà Stéphie je voulais te dire que t'es trop trop sympa je t'adore merci beaucoup pour tout<br /> continue comme ça <br /> gros gros bisous <br /> à très très bientôt<br /> Maureen<br /> PS: ma marraine est contente de l'ensemble naissance garçon et ma bague HK à fait fureur
Publicité
Newsletter
Publicité