Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Nouvelle Ligne...

Comme vous le savez certainement maintenant... j'ai très souvent des drôles d'idées qui me traversent la tête...

Ainsi après la Ligne "Mes Petits Chocolats"... la Ligne "Lithothérapie"... la Ligne "C'est une Fille ou C'est un Garçon"... la Ligne "Couturière"...  la Ligne "Vive la Rentrée"... voici la Ligne...

"Le Tour du Monde selon Mlle Stéphie"

J'ai puisé mon inspiration en écoutant le dernier album de ma chanteuse préférée... Mon Pays c'est la Terre d'Hélène Ségara... LN reprend des grands standards d'Angleterre, de Russie, d'Orient... elle nous fait voyager en musique... de là je me suis dit que j'allais suivre ce fil conducteur pour vous faire voyager en bijoux...

L'Europe

Commençons par la France avec bien entendu notre célèbre Tour Effel e(1 argentée et 1 violette)... ensuite passons par l'Italie avec un beau médaillon représentant la Joconde de Léonard de Vinci... d'autres pays sont en cours...

IMAG6027IMAG6028IMAG6029

L'Europe de l'Est & l'Asie

J'avais réalisé un collier avec des petites MatriochkasMatriochkas pour la Russie mais je n'ai pas eu hélas le temps de la prendre en photo qu'il était déjà vendu.... voici la Chine avec ses Pagodes en terre cuite... le Japon est quant à lui en cours de "séchage"...

IMAG6035

L'Orient & l'Afrique

L'Orient avec sa babouche en cuir, soie et sequins... c'est l'Afrique qui m'a le plus inspiré pour le moment... c'est un continent riche en symboles... Éléphants, Girafe, Perles en Corne et Os (imitations car je suis pour la défense des animaux)

IMAG6036

IMAG6032IMAG6031IMAG6033

J'ai une autre petite série à prendre en photos et une autre en cours de réalisation... je vous montre la suite très rapidement... nous ferons escales encore en Afrique, aux USA, au Mexique, à Paris...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Stéphanie j'espére que tu as bien reçu mon courrier, je suis à la recherche de travaux collages de serviettes, produits de terroir.<br /> Je penses que tu es une chique fille pour me trouver cela. Gros bisous à vous deux attente de ton courrier en retour pour le mauché de pâques du 28 mars 2010 Bisous paulette
P
tu es vraiment géniale stéphanie, tu as toujours de la recherche sache que je penses bien à toi, n'oublie pas le marché de pâques à boussois le 28 mars 2010
N
Que de beaux bijoux, quelles belles créations!!!je te fais un gros bisous et à bientôt!!!
N
et pourquoi pas un tour au Canada ???<br /> une petite feuille d'érable, un caribou, une mascotte des futurs jeux olympiques .....que sais-je encore !!!<br /> en tout cas c'est très joli. bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Publicité
Newsletter
Publicité