Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

Amis des Animaux...

Comme vous le savez maintenant, je suis très chat avec ma petite Sia et maintenant très chien avec mon filou de Cyrius que j'ai adopté au mois de juin grâce à Sylvie et au Refuge de l'Espoir...

Je viens de recevoir ce mail de la part de Sylvie qui annonce la participation de 2 événements au profit du refuge... alors si le coeur vous en dit aller y faire un petit tour et pourquoi pas un petit achat afin de leur venir en aide car ils le méritent tous bien...

IMAG6560

"Bonjour Amis des Animaux

Comme tous les ans, le Refuge de l 'Espoir a organise son Noel des animaux, le 05 decembre 2009 Salle Doumer Place
Doumer a Marcq en Baroeul.

Cela a ete pour nous un reel plaisir de vous rencontrer accompagnes de votre petit compagnon.

Vous n avez pas pu vous deplacer ce jour la , pas de crainte, le Refuge de l'Espoir sera présent au Marche de Noel le 19 Decembre salle des Paris a l hyppodrome de Marcq en Baroeul de 14 h a 19h.

Des objets de Noel seront vendus durant cet apres midi au profit exclusif du Refuge.

Nous avons besoin de vous et un grand merci pour votre Aide.
Par la meme occasion le Refuge de l'Espoir vous presente, à vous amis des animaux, un bon et joyeux Noel, ainsi qu'une tres bonne année pour vous et vos petites boules de poils.

Toutefois , vous pouvez désormais nous retrouver sur un blog qui fera place au forum existant.

http://lerefugedelespoir.over-blog.com

N HESITEZ PAS a y venir nombreux afin de voir tous ces petits chiens qui attendent une nouvelle famille.

Merci de nous accompagner moralement .
Cordialement
sylvie"

i_icon_mini_index

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité