Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

2010...

bonjour

Depuis le 10 décembre 2009, date de mon dernier post sur ce blog bien des choses se sont passées... je mourais d'envie de vous faire partager... mais hélas depuis le 11 décembre et jusqu'à ce jour, nous étions privés de connexion internet... à mon grand désespoir, vous vous en doutez bien... tout cela par la faute à France Télécom qui a bien eu du mal à réparer une panne... mais voilà tout vient de rentrer dans l'ordre et c'est donc avec 1 grand plaisir que je retrouve la blogosphère...

EDMQD00Z

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle et heureuse année 2010 que tous vos rêves se réalisent pour vous toutes et tous, pour vos proches et vos amis...

Amour, travail, argent, santé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année 2010<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mauree
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité