Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 217
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Quel temps !!!

Pour parler un peu d'autres choses que de bijoux... parlons du temps dans notre cher Nord... qui n'a pas l'air de vouloir laisser son manteau hivernal... certes joli... résultat une légère poussière de neige a recouvert hier matin le jardin avec des températures toujours trop froide... justement j'avais envie d'aller voir cet après midi si je pouvais acquérir des petites plantes robustes afin de donner un peu plus de gaieté au jardin...

IMAG7101

Mais depuis ce matin...  il neige à gros flocons... ce qui donne un côté assez lunaire au jardin... un véritable paradis blanc...

IMAG7103 IMAG7102 IMAG7104

Côté santé cela peut aller... ma sclérose en plaques me laisse un peu tranquille (malgré une grande fatigue et douleurs dans les membres)... bien que je sois quand même à ma 6ème rhino avec une belle extinction de voix depuis novembre... et que le moral n'est pas toujours au beau fixe en ce moment... vendredi nous avons notre dernier rdv à Saint Saulve pour finaliser notre dossier de FIV... ainsi fin février, je devrais commencer mon traitement de stimulation... je vous l'avoue, j'appréhende un peu... non beaucoup, j'oscille entre confiance et négativité... si seulement on pouvait avoir cette chance de connaître ce grand bonheur...

Si comme moi vous avez du passer par des traitements de fertilité, une FIV... j'aimerais bien partager vos expériences, vos conseils...

Pour un peu de douceur, je vous offre une petite mosaïque (hé oui je suis une mosaïque addict et j'assume !!!) de fleurs...

IMAG6934 IMAG6918

IMAG7018 IMAG7021 IMAG7022

IMAG7023 IMAG7025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité