Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Retour sur Ventes Privées...

Retour sur la dernières ventes privées...

IMAG7655  IMAG7657  IMAG7656

Ligne "Tartan"

Collier, bracelet, bo, bague, broche, fibule, bijoux de sac, barrette, peigne à cheveux...

IMAG7658  IMAG7659

Ligne "Kimmidoll"

Collier, bracelet, bo, bague, broche, bijoux de sac, bijoux de portable

IMAG7687

IMAG7664  IMAG7666  IMAG7667

IMAG7688

Ligne "Tour du Monde"

Europe, Afrique, Asie, Amérique

IMAG7670  IMAG7689  IMAG7671

Ligne "Mes Petits Chocolats & Autres Gourmandises"

Chocolats en Pâte Polymère 100% réalisés par mes soins

IMAG7675

Ligne "Lithothérapie"

Pierres Semi-Précieuses aux 1000 vertus

IMAG7672  IMAG7684  IMAG7685

Autres Lignes : Mon Petit Boudoir, Mariage, Naissance, Enfant, Cristal Swarovski...

Accessoires

Bague, bracelet, bracelet de cheville, broche, fibule, bijoux de sac, porte clef, bijoux de portable, boucles d'oreilles, barrette, peigne et pic à cheveux, chaîne pour lunettes...

IMAG7674  IMAG7673  IMAG7686

Si vous n'avez pas pu venir à cette vente privée... et si vous souhaitez découvrir les nouveautés... vous pouvez m'envoyer un mail avec votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter pour convenir ensemble d'un rendez vous à mon domicile selon vos disponibilités...

Si vous n'habitez pas près de chez moi (Région Maubeuge dans le 59) et si un bijoux vous intéresse, n'hésitez à me laisser un mail pour savoir s'il est encore disponible et connaître les conditions générales de ventes et d'achats par correspondance...

Pour me contacter : mllestephie@voila.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité