Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 219
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Parfum & Bijoux...

Je vais vous raconter comment est né une de mes dernières lignes.... il y a quelques temps... un matin... dans ma salle de bain... en me maquillant... j'ai eu l'idée complètement originale et farfelue... de marier le monde de la beauté à celui de mes créations...

Vous avez pu déjà découvrir cette ligne en quelques photos sur ce blog... voici 2 de mes dernières créations sur commande spéciale...

Ma meilleure amie Valérie met Loulou de Cacharel depuis plus de 20 ans... elle souhait du turquoise mais pas de bordeaux... alors j'ai inséré quelques perles turquoises aux perles argentées... le tour de cou en coton et organza lui aussi est de ce joli bleu qui donne envie de soleil...

IMAG8045

Le parfum fétiche d'Amandine c'est Lolita Lempika... elle avait envie d'un collier qui mette bien en relief la miniature... j'ai opté pour un montage tout argent avec 3 fils d'alu différents et des perles toutes argentées... cela pour bien faire ressortir la couleur du parfum qui est d'un joli parme...

IMAG8049

Je réalise donc le collier de vos rêves avec la miniature de votre parfum... apportez moi la miniature... car c'est de plus en plus rare d'en trouver... dites moi vos envies pour ce collier... et je vous le réalise sur mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité