Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Commandes Spéciales...

Dernières Commandes Spéciales de notre Ligne Originale et Exclusive "Mon Parfum Fétiche"

coeurs

Pour Anaïs, une harmonie "or & chocolat" pour faire ressortir la miniature Jean-Paul Gaultier (eau de toilette)

IMAG8500

Pour Christelle, un montage avec une plaque découpée dans la boîte en métal de la miniature Jean-Paul Gaultier (eau de parfum)

IMAG8501

IMAG8506  IMAG8503

Et comme l'on dit si bien jamais 2 sans 3...

Pour Brigitte, une belle édition limitée de la miniature Jean-Paul Gaultier avec un corset plein de roses

IMAG8504

IMAG8505

coeurs

Si vous avez une miniature de parfum que vous aimez, nous pouvons vous la monter en bijoux...

Contactez nous par mail : mllestephie@voila.fr

Nous conviendrons alors ensemble des conditions : montage, perles, couleurs, délais de réalisations, prix, livraison sur place ou par colissimo...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis une collégue et amie d'Anais et Christelle et franchement vous faites un travail magnifique et original!! D'ailleurs il faut q je vs passe une commande ms je cherche encore avec quelle miniature...?!!!A trés bientot et bravo!!!
C
Comme d'habitude c'est très joli ♥
Publicité
Newsletter
Publicité