Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 221
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2011

Nouvelles Kimmidolls...

Voici 4 colliers avec les toutes  nouvelles Kimmidolls...

001

Norika
J'incarne l'humanité.
L'éclat de mon esprit se révèle dans le premier sourire d'un bébé, dans le rire d'un enfant et dans les yeux de ceux que nous aimons. On le trouve dans un visage portant la trace de 1 000 sourires et 1 000 larmes témoignant d'une belle vie.
Nouveau montage : fil 1,5mm - fi 1 mm - perles diverses - 2 coeurs en Cristal Swarovski - rubans d organza...

002

Nana
J'incarne la générosité et la sincérité.
Tu célèbres mon esprit grâce à ton grand cœur.
Générosité et sincérité sont tes maîtres-mots. Que la vie t'offre tout l'amour dont tu as besoin
Nouveau montage : fil 1,5mm - fi 1 mm - perles diverses - 2 coeurs en Cristal Swarovski - rubans d organza...

004

Eika
J'incarne la persévérance et l'optimisme.
Grâce à ta persévérance et ta confiance sans faille dans tout ce que tu entreprends, tu franchis tous les obstacles qui se dressent sur ton chemin et aucun échec ne saurait ébranler tes certitudes.
Nouveau montage : fil 1,5mm - fi 1 mm - perles diverses - 2 coeurs en Cristal Swarovski - rubans d organza...

003

Chiaki
J'incarne le divertissement et l'allégresse.
Grâce à ton sens de l'humour, tu partages mon esprit enjoué.
Epanouis-toi dans tout ce que tu entreprends, tu as découvert le secret d'une vie réjouissante.
Nouveau montage : fil 1,5mm - fi 1 mm - perles diverses - 2 coeurs en Cristal Swarovski - rubans d organza...

1 fond

Pour retrouvez toute la ligne "Kimmidolls" sur notre page Face book... cliquez sur le lien ci-dessous...

http://www.facebook.com/pages/Les-Bijoux-de-Mlle-St%C3%A9phie/150806254952890#!/media/set/?set=a.153491288017720.37378.150806254952890&type=1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité