Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 225
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Programme des prochaines semaines

Dimanche 05 octobre : La Longueville (à confirmer mais quasiment certain, je vais m'inscrire demain en mairie) Confirmée

Dimanche 12 octobre : Bettignies = je viens d'apprendre que la brocante est annulée pour cause de travaux sur la route

Mardi 11 Novembre : Vieux Reng (à confirmer) Confirmée

Dimanche 23 novembre : je serais dans l'Aisne à un salon de créateurs, + d'info très très bientôt...

Samedi 29 et Diamche 30 novembre : Marché de Noël de Rousies à la salle des fêtes

N'hésitez pas à me faire part si vous connaissez d'autres dates de brocantes, de marchés artisanaux, de marchés de noël... sur un rayon d'environ de 30 km autour de Rousies.

Sinon, rendez vous sur le Marché Dominicale de Rousies entre temps si le temps le permet !!!

Je peux également me déplacer et organiser une petite exposition - vente pour vos amis, votre famille, vos collègues. L'organisatrice de cette réunion recevra un très joli cadeau et 10% de réduction...

Si vous avez des questions, contactez moi par mail : mllestephie@voila.fr

A bientôt...

PS : ça y est la barre des 500 visiteurs est dépassée, merki à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité