Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Triste Temps à La Longueville :-(

Bonjour tout le monde,

Juste 1 petit message tout en gris comme le temps pour vous dire que j'ai capitulé ce matin face à la pluie et au vent à la brocante de La Longueville !!!

Après une courte nuit (2h30 de sommeil après la très sympathique soirée passée chez Sandrine et Jean Charles), mon homme et moi nous sommes arrivés à 6h00 tapantes sur les lieux dans le noir total, la pluie fine et un vent bien vif.

Nous sommes restés dans l'auto à se demander si on s'installait ou pas, si la tonnelle allait tenir avec ce vent, si les bijoux n'allaient pas être abîmés avec cette pluie...

Nous avons patientez en espérant une petite amélioration mais à 9h00 nous nous sommes résolus à plier bagages et à rentrer à la maison.

Dommage car cette brocante s'annoncait bien sympa avec attractions diverses pour les grands et les petits.

PAr conséquant, je vais mettre à profit cette journée à la maison, je vais :

1 - finir de vernir mes nouvelles perles en polymères dans les tons de gris, vieux rose et kaki

2 - préparer un tas de petites idées cadeaux pour mes Marchés de Noël (barrettes, serre tête, porte clé, bijoux de sac, broches, fibules...)

3 - monter les nouvelles pierres naturelles et semi-préciseuses que je viens d'acheter

4 - faire une "fournée" de mes petits chocolats

5 - vous poster des nouvelles photos

Allé malgré ce temps, passez un très bon dimanche...

Si j'ai encore 1 peu de temps, je vais esssayer d'avancer sur ma boutique en ligne

travaux6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité