Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Photos Colliers Lithothérapie

Comme promis, voici les photos de mes nouveaux colliers avec des pierres semi précieuses aux mille vertus.

Retrouvez le dictionnaire des pierres sur : http://www.nature-et-cristaux.com/presentation-pierres.html

Je mettrais ientôt de nombreux liens vers les site de Lithothérapie.

Quartz Rose

IMAG2341  IMAG2351

Howlite

IMAG2345  IMAG2350

Mokaïte

IMAG2346  IMAG2349

Calcédoine

IMAG2347  IMAG2348

Agate Bleue

IMAG2356  IMAG2357

Je vous poste ce soir d'autres photos de colliers avec ces pierres : Obsidienne Noire, Obsidienne Neige, Epidote et Oeil de Tigre, Ryolite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! j'ai été séduite dimanche dernier (salon IDcado à vervins) devant vos bijoux: bravo pour la création, l'originalité et la beauté... et surtout à des prix abordables qui méritent que l'on s'adresse à vous (à l'heure des petits budgets qui fondent en continu)...<br /> Bref, je serais curieuse de découvrir votre inspiration pour ma petite commande: collier pour robe charleston noire (je préfère le métal "bronze/doré/marron" plutot que "argenté", j'aime les couleurs chaudes de l'automne et aussi le vert kaki. Cela dit, si vous voyez plutôt du gris/bleu, je ne demande qu'à découvrir....<br /> j'avais aussi, en plus de l'idée du sautoir assez fin, d'y associer un "bandeau-bijou" aussi fin pour mettre sur la tête, un peu en "couronne qui passe sur le front" comme la mode charleston, et aussi une bague imposante.... Qu'en pensez vous?<br /> n'hésitez pas à me dire si mes idées sont trop "loufoques" ou irréalisables...<br /> En attendant, je vous remercie, je suis contente de vous connaître et vous souhaite plein de belles inspirations!<br /> Claire Lampson
N
vraiment superbe !!!
Publicité
Newsletter
Publicité