Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 225
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Prochaines Dates : Où me trouver ?

Calendrier de mes prochaines expo

Dimanche 23 novembre : Salon Id'Kdo à Vervins (Aisne)

Samedi 29 novembre : Marché de Noël à Rousies

Dimanche 30 nouvembre : Marché de Noël à Rousies

OU le Brik à Brak à l'Espace Sculfort à Maubeuge

Info de dernière minutes du 18/11/08 : SOUS RESERVES !!!

Car les inscriptions étaient à partir du 18/11/08 mais à 15h00 il n'y avait plus de places ! je suis donc sur la liste d'attente pour le moment, je vous tiendrais au courant...

Vendredi 05, Samedi 06 & Dimanche 07 Décembre : 1er Marché Artisanal dans le cadre du Marché de Noël à la Maison Familiale de Matisse à Bohain (Aisne)

Samedi 13 décembre : Marché de Noël à Recquignies

Samedi 20 décembre : Expo au domicile d'Isabelle & Xavier

Dicmanche 21 décembre : Expo à mon domicile de 14h à 17h

2009

Quelques dates sont déjà retenues : Brocante de Vieux Reng (avril), Boussois et son 1er Marché Artisanal (pâques), Marché Artisanal de Vieux Mesnil (septembre)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité