Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Petite Production d'Hier Soir...

Hier soir, boostée par 3 bolus de cortisone pour ma SEP (je suis en pleine poussée depuis 15 jours) j'ai crée jusque 3h30 afin de vous proposer un tas de nouveautés lors de mes prochaines expositions !!!

Voici donc les photos toutes fraîches des nouveaux colliers "Lithothérapie" et le collier "Big White" et ses petites mignardisses...

Colliers "Lithotérapie", des pierres semi-précieuses aux mille vertus

litho_3_rose

"Les Roses" : 2 Quartz Rose & 1 Rhodonite

litho_3_marron_vert

"Les Chocolats & Kakis" : 1 Labradorite, 1 Ryolite & 1 Unakite

litho_3_noir_blanc

"Les Noirs & Blancs" : 1 Obsidienne Neige, 1 Pierre de Soleil & 1 Howlite

litho_3_rouge_orange

"Les Rouges, Violines & Oranges" : 1 Jaspe Rouge, 1 Calcédoine Orange & 1 Mokaïte

litho_2_noir_cristal

"Les Précieux" : 1 Hypersthène & 1 Cristal de Roche

litho_amonite

Et pour finir en beauté la série avec une très belle pièce d'exception :

Une Amonite du Maroc qui a plus de 200 millions d'Années !!!

Ligne "Mes Petits Chocolats" en Pâtes Polymères 100% faits mains

choco_collier_big_blanc

Collier "Big White" composé de 5 petits chocolats au lieu de 3 monté sur alu et tour de cou beige...

...et ses "Petites Mignardisses" :

1 pince à cheuveux, 1 bracelet, 3 fibules (1 pour chaque couleurs de chocolats) et 5 bagues

Ligne "Tresses"

colliers_3_tresses

3 Colliers tout alu sans fermoir et qui viennent se lover à votre cou de manière très délicate

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Stephanie<br /> encore des miracles,........<br /> travailler la nuit.........<br /> non quand vas tu t'arréter........<br /> mais que de résultats
Publicité
Newsletter
Publicité