Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Cristal de Roche ou Quartz Transparent ? ! ...

...C'est quoi la différence ???

Hé bien c'est la même chose !!!

Depuis que je me suis lancé dans les pierres semi-précieuses pour ma ligne "Lithothérapie", j'apprends peu à peu les pierres, leur composition chimique, leurs vertus sur la santé, leurs vertus plus "spirituelles"...

Et j'ai découvert que certaines pierres pouvaient avoir plusieurs noms ce qui complique un peu les choses quand on l'ignore...

Cristal de Roche  = Quartz Transparent

Epidote = Unakite

Tourmaline Rose = Rubellite

Tourmaline Noire = Schorl...

Voici 2 Colliers Cristal de Roche

IMAG2675  IMAG2677

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité