Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 229
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Je suis de retour...

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que je suis bien rentrée à la maison suite à mes 2 hospitalisations...

Mais, je suis au repos contraint et forcé sur les ordres de mon médecin avec interdiction formelle de porter des choses lourdes, de trop monter les escaliers à la maison, de trop en faire comme à mon habitude...

Heureusement mon homme est là et c'est une vraie petite fée du logis : ménage, petit déj' au lit, petits calins, petites intentions, petits mots doux...

Au lendemain de la Saint Valentin, je tenais à lui refaire une déclaration sur ce modeste blog :

Mon doux, t'es ma vie, je t'aime !

poup_e_1

Dessin de Mazelle Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un doux valentin sous la main, rien de tel pour se remettre de tout ça!! courage chère Stéphanie!!
Publicité
Newsletter
Publicité