Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Swap Noir & Blanc envoyé

http://swapnoiretblanc.canalblog.com

Colis Reçu

Comme promis, voici la photo du swap que Mounia m'a envoyé qui m'a fait très plaisir.

http://mouniame.over-blog.com

swap_noir_et_blanc

Le colis contenait rien que des charmants petits créas maison enveloppés dans de belles pochettes en papier gris et argent : 1 Petit Tableau style "Art Naïf Africain" + 1 Mirroir Mosaïque + 1 Petite Boîte avec des Bonbons Arlequins + 1 Bijoux de Sac en Rocailles + 1 Fleur en Feutrine + 1 Marque Page en Feutrine + 2 Cartes

Colis Envoyé

Comme promis, mon homme vient d'aller poster le colis à destination de .... mystère ??? Ma swappée devrait l'avoir samedi (48h en colissimo si la poste n'a pas de retard !) Dès lundi, je vous poste les photos de ce que contient ces petits paquets...

swap_noir_et_blanc_envoy__paquets  swap_noir_et_blanc_envoy__colis

1 carte + 1 petit tableau + 1 créa avec un clin d'oeil à ma swappée + 1 surprise maison + 1 surprise achetéé + 1 surprise pour loisirs créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =)
Publicité
Newsletter
Publicité