Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Petit Bonheur...

Je vous annonce que notre foyer s'est agrandi hier avec l'arrivée de ... ???

Allé, j'attends vos commentaires afin de savoir si vous avez trouvé de ce qu'il s'agit ? !

Petit indice : cette fois il ne s'agit pas d'un 4ème "S" comme le voudrait la tradition si je peux dire(Stéphanie, Seddek & Sia)  mais d'1 "C"...

Bon Week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne vois pas du tout??????alors comment vas-tu???j'ai vu un message que tu m'avais envoyé il y a quelque temps mon fils l'avait ouvert sans me le dire, tu devais monter à paris????
Publicité
Newsletter
Publicité