Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 225
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

1 Bijoux "Mes Petits Chocolats" à gagner !!!

1 petit coucou rapide en passant pour vous dire Merki beaucoup d'être venu visiter mon blog...

Le 30 septembre : vous êtiez 500 visiteurs

Aujourd'hui, vendredi 17 octobre : vous êtez 674 visiteurs

174 visiteurs en 18 jours !!!

Alors pour fêter ça, j'ai donc décider d'offrir une petite surprise...

Je mets le compteur des commentaires à zéro

Le 17ème commentaire recevra un bijoux "mes petits chocolats" en remerciment...

Pourquoi le 17ème ?

Parce que 674 c'est 6+7+4 = 17

Et que l'on est le 17

Alors à vos postes de commentaire, tout le monde a sa chance...

Comment faire : C'est simple, poster moi votre commentaire, votre adresse mail à la fin du message...

Le 17ème commentaire recevra un mail de ma part lui demandant ses coordonnées pour lui envoyer par courrier son cadeau...

Sympa comme idée, non ? !

PS : vous ne pouvez poster qu'un seul commentaire pour laisser la chance à tout le monde...

marmottemilkaanimeevb0

Pour voir l'annimation cliquer sur l'image

Je ferais comme la marmotte de la pub du chocolat milka, je mettrais votre cadeau "mes petits chocolats" dans un beau papier...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour melle Stéphie<br /> ,je viens d'aller sur votre site, je découvre que vous faîtes des bijoux pour hommes ,<br /> j'en suis ravi ,de voir que vous nous oubliez pas, nous avons vraiment l'impression de voir du cuir...<br /> félicitationnnnnnnnnn<br /> et le collier pour chat , vous avez vraiment beaucoup d'imagination <br /> je vous souhaites de réussir je serais chez vous ce week end avec mon épouse, pour voir cette exposition<br /> amicalement Pat
B
Rebonjour Melle Stéphanie,<br /> Ce matin, avec ma meilleur amie, je suis venue découvrir votre exposition de bijoux et surtout dans un premier lieu admirer la future bague de mon amie.Vous lui avait créé sur mesure et surtout selon sa personnalité une bague magnifique avec sa pierre qu'elle aimait.Votre exposition de bagues, de colliers, de bracelets,de barrettes, de colliers pour hommes avec des pierres précieuses, d'un choix et de prix multiples sont magnifiques. J'invite toutes les amoureux de bijoux originaux et uniques, d'aller découvrir les expositions car Melle Stéphanie est passionnée par ses belles créations. Je vous remercie de ces beaux bijoux surtout pour le plaisir des yeux et vous souhaite<br /> beaucoup de futures ventes.Cordialement. Brigitte.
F
Bon je serrais pas la 17ème mais juste la 1er c pas mal !!! Bonne continuation et très sympas ton idée !
Publicité
Newsletter
Publicité