Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Ce matin, je pars au...

Bonjour tout le monde,

Il est 08h10, je charge la voiture (plutôt mon homme charge l'auto)

Et je pars m'installer très très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de chez moi !!!

En effet, j'ai au moins 2 mn de trajet pour arriver au...

Marché de Rousies.

Donc venez nombreux me faire un petit coucou, cela me fera très plaisir.

J'y serais de 9h00 à 12h00.

Bon Dimanche

PS : 1 commentaire seulement sur le message pour gagner un bijoux "chocolat"...

N'oubliez pas que le 17ème commentaire se verra OFFRIR un cadeau !!!

Si j'ai pas les 17 commentaires, j'annoncerai l'heureux gagnant demain soir, alors postez un petit commentaire en 2 petites mn et gagnez 1 kdo...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que ton marché à bien fonctionné, bonne continuation.<br /> @micalement
Publicité
Newsletter
Publicité