Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Jeu "Mes Petits Chocolats" : le gagant...

Hé oui : le gagnant... car il s'agit d'un homme !!!

Je vais être sincère avec vous, je suis assez déçue que pas grand monde est joué le jeu en postant un petit commentaire pour que le 17ème remporte un bijou de ma ligne "mes petits chocolats"...

J'attribue donc le lot à Pat qui a posté en cette fin de journée, un commentaire bien sympathique, je lui envois de suite un petit mail pour lui annoncer la bonne nouvelle...

Il pourra choisir entre 1 bague, 1 paire de bo chocolat pour sa dame ou bien 1 bijou pour lui.

Le 17 octobre : 674 visiteurs

Aujourd'hui, 23 octobre : 841 visiteurs

1 grand merci à vous tous, nouveaux et fidèles visiteurs de mon modeste blog...

Mais pourriez vous s'il vous plaît prendre 1 ou 2 petites minutes afin de me poster un commentaire ???

Cela me ferait tellement plaisir...

Vous savez, je passe du temps à mettre à jour ce blog quasiment chaque jour, vos commentaires, vos conseils, vos remarques, vos questions... sont un peu comme des jolies fleurs qui viennent fleurir mes créations...

Voilà, j'espère n'avoir froisé personne avec ma petite remarque...

A bientôt...

cavt4110c626689ac"personne n'est parfait"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de fimoworld je découvre ton travail et il est a croquer!!!!
L
Merci stéphanie pour ton blog, c'est un régal pour les yeux. De plus, les bijoux de Stéphanie sont encore plus beaux en vrai que sur le site (si , c'est possible) !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité