Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

1 peu de géographie !

Mes visiteurs ne sont pas que Français, j'ai aussi des canadiens, des suisses, des belges...

Mais là, je suis stochée, je suis internationnale avec le Vénézuela...

Et cela me touche d'autant plus que ma belle soeur et mon beau frère (que j'adoooooooooooooore) y repartent en vacnaces très bientôt...

PaysVisiteurs%
France France 87 87 87%
Venezuela Venezuela 12 12 12%
Italie Italie 1 1 1%

Sources Canalblog : De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ? Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité