Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

News...

Petit coucou du dimanche soir...

Après une semaine bien chargée (boulot, mon anniversaire, mon swap, le swap noir et blanc, quelques créations de nouveautés, un bon rhume...), la semaine s'annonce également des plus folles !!!

Swap "Déco de Charme" que j'organise : il reste encore 4 places de dispo et le tirage au sort des binômes c'est jeudi 05 février

http://mllestephieswap1.canalblog.com

Mise à jour du 06/02/2009 : Les résultats des binômes sont sur le blog vous pouvez les consulter

Swap "Noir & Blanc" auquel je participe : mon colis pour ma swapée avance, elle va être gâtée, toute les photos dès qu'elle l'aura reçu car avant le mystère doit rester entier

http://swapnoiretblanc.canalblog.com

Sans oublier...

Dimanche 08 février 2009 de 14h00 à 17h30

Exposition / Vente à mon domicile

Avant la reprise dès fin février des salons, brocantes... Calendrier de toutes les dates bientôt dispo

Bonne semaine à toutes & à tous

le 1er février : 2347 visiteurs

Guirlande_de_fleurs_en_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité