Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 225
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Swap Déco de Charme prêt...

Ca y est mon swap pour Tema est prêt depuis 2 jours...

J'ai essayé de trouver de beaux papiers cadeaux dans les tons qu'elle affectionne tant c'est à dire gris, blanc et rose mais en vain car en ce moment dans les boutiques, les papiers sont très colorés à l'approche du printemps (bad si on y arrive tout doucement !!!) et des fêtes de Pâques...

J'ai fini par trouver des papiers dans les tons plus naturels que j'ai complété de feuilles "squelettes", de raphia et d'étiquette un peu rétro.

Normalement pas d'envoi par la poste car nous devrions nous voir "en vrai" ce dimanche au Bric à Brac à Maubeuge et donc profiter de cette trop belle occassion pour échanger nos swaps !!!

IMAG3361

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité