Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 225
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Idées Loufoques et Créativité !!!

Tout est dans le titre du message...

Il y a quelques temps, je m'étais offert un sautoir assez original dans une boutique à Mons (Belgique) composé d'une longue chaîne et d'une cage avec un peit oiseau en pendentif... je m'étais dit "je vais bien trouver un de ces jours une idée"...

Demain soir, mon homme et moi sommes de sortie pour l'anniversaire d'un ami, il me fallait bien une nouvelle parure pour aller avec mon petit gilet beige acheté hier chez Phildar...

J'avais craqué sur un bracelet et des bo chez H&M en me disant "je vais mettre ces jolies fleurs beiges à ma sauce"...

1 sautoir "cage à oiseau"  + 1 braclet fleurs + 1 paire de bo fleurs + 1 pincée de créativité + 1 soupçon d'originalité + 1 zeste de folie douce

IMAG3370  IMAG3369

= 1 parure qui sent bon le printemps !!!

IMAG3377  IMAG3378  IMAG3380

IMAG3381

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres original en effet, et plein de poesie... Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité