Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 225
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Quelques petites photos...

Colliers

"Donuts de Nacre" (carré ou rond) - "Broderie Printanière" dans les tons de jaune (Perles en Verre, Murano, Résine et Porcelaine)

IMAG3747  IMAG3749  IMAG3751

"Coeur de Métal"

IMAG3755

"Céramique Grecque" - "Mes Petits Carrés aux 3 Chocolats"

IMAG3752  IMAG3748  IMAG3753

Ligne "Lithothérapie" : Perles en Céramique Grecque + Donuts en Jaspe rouge, Jade & Turquoise

IMAG3754

Bracelets, Fibules, Bagues, Bo & Bijoux de Sac

Bracelets "Talisman" réglables par noeuds coulissants sur coton ciré avec motif (en métal, nacre...) + au dessous 1 perle en verre "Pandora" - Fibules

Bo "Breloques Métal" - Bijoux de Sac / Porte Clefs

Bagues (le 1er présentoir sur les 3)

IMAG3750  IMAG3756  IMAG3757

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli association de l'organza et du fils alu bravo
T
Je decouvre ton blog ,grace a Nadia et j'en prend pleins les mirettes .Bravo pour toutes ce belles .J'aimerais manier le wire avec autant de dextérité <br /> Bonne soirée
N
J'adore ce que tu fais j'ai hate de recevoir mon colis!!!!!j'ai déjà essayé mais j'ai jamais réussi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité